Quel est le plus grand bateau de croisière du monde ?

Si vous êtes à la recherche d’un bateau de croisière qui vous offrira l’expérience ultime de vos vacances, vous voudrez vérifier le plus grand bateau de croisière du monde. Cet énorme navire a tout ce que vous pouvez désirer, des hébergements luxueux aux activités et divertissements sans fin.

Les 10 plus grands navires de croisière du monde

Le secteur des croisières est en plein essor depuis quelques années. De plus en plus de personnes partent en croisière chaque année, et les compagnies de croisière répondent en construisant des navires de plus en plus grands et de meilleure qualité. Si vous prévoyez de partir en croisière, vous vous demandez peut-être quel est le plus grand de tous les navires. Voici les 10 plus grands navires de croisière du monde, en fonction de leur tonnage brut (une mesure du volume interne d’un navire).

1. Le Symphony of the Seas de Royal Caribbean International – 228 081 GT

2. AIDAaura de Carnival Corporation – 185 500 GT

3. Harmony of the Seas de Royal Caribbean International – 226 963 GT

4. Costa Diadema de Carnival Corporation – 185.500 GT

5. Le Norwegian Epic de Norwegian Cruise Line – 155.873 GT

6. MSC Seaside de Carnival Corporation – 154.407 GT

7. Le Allure of the Seas de Royal Caribbean International – 225 282 GT

8. Britannia de P&O Cruises de Carnival Corporation – 143.730 GT

9. Oasis of the Seas de Royal Caribbean International – 225.282 GT

10. Norwegian Breakaway de Norwegian Cruise Line – 143.594 GT

Comme vous pouvez le constater, les plus grands navires de croisière du monde appartiennent tous à Royal Caribbean International ou à Carnival Corporation. Ces sociétés ont investi des milliards de dollars dans la construction des navires de croisière les plus grands et les plus luxueux du monde, et elles ne montrent aucun signe de ralentissement. Si vous êtes à la recherche d’une expérience de croisière extraordinaire, l’un de ces navires est sûr de vous satisfaire.

Le Norwegian Epic est le 10e plus grand navire de croisière au monde, avec ses 329 mètres de long. Il peut accueillir jusqu’à 4 100 passagers et 2 186 membres d’équipage, et dispose d’un certain nombre de commodités, notamment un parc aquatique, un mur d’escalade et un bowling.

Le plus grand bateau de croisière du monde navigue depuis 2020

Le plus grand navire de croisière du monde a pris la mer en 2020. Le nouveau navire est plus grand que tous les autres navires de croisière du monde.

Il pourra accueillir plus de 8 000 passagers et aura une jauge brute de plus de 200 000. Le navire sera construit par le constructeur naval italien Fincantieri.

Il s’agira du deuxième navire de croisière de Fincantieri, qui construit également un nouveau navire pour Royal Caribbean. Le nouveau navire de croisière de Royal Caribbean sera encore plus grand que celui en construction pour Fincantieri.

Le nouveau navire de Fincantieri devrait coûter environ 1 milliard d’euros. On ne sait pas encore combien coûtera le nouveau navire de Royal Caribbean.

Le plus grand navire de croisière du monde devrait prendre la mer en 2020. Le nouveau navire de croisière, qui est actuellement en construction, s’appellera le Symphony of the Seas. Il pourra accueillir jusqu’à 6 780 passagers et 2 200 membres d’équipage. Le navire mesurera 362 mètres de long et pèsera 227 700 tonnes brutes.

Tout sur le plus grand navire de croisière du monde

Le plus grand navire de croisière du monde est l’Allure of the Seas de Royal Caribbean International. Long de 362 mètres et large de 66 mètres, l’Allure of the Seas a la taille d’un porte-avions et peut accueillir jusqu’à 6 780 passagers.

L’Allure of the Seas a été lancé en 2010 et est le navire jumeau de l’Oasis of the Seas, qui était le plus grand navire de croisière du monde au moment de son lancement en 2009. L’Allure of the Seas est actuellement le deuxième plus grand navire de croisière du monde, derrière son navire jumeau.

L’Allure of the Seas dispose de 2 700 cabines, de 16 ponts passagers, de 22 restaurants, de 24 piscines et jacuzzis, d’un casino, d’un théâtre, d’un cinéma, d’un centre commercial, d’un spa et d’un centre de remise en forme. Il dispose également d’une tyrolienne, d’un mur d’escalade, d’un mini-golf, d’un terrain de basket et d’une patinoire.

L’Allure of the Seas navigue depuis son port d’attache de Fort Lauderdale, en Floride, vers les Caraïbes et les Bahamas. Il a un équipage de 2 384 personnes et peut accueillir jusqu’à 6 780 passagers.

Bien sûr, tout cela a un prix. Une croisière d’une semaine sur le Harmony of the Seas peut coûter plus de 10 000 dollars par personne. Mais pour ceux qui peuvent se le permettre, l’expérience en vaut vraiment la chandelle.

L’Allure of the Seas de Royal Caribbean est le plus grand navire de croisière du monde, avec une longueur de 362 mètres.